02/05/2016

Sanders, la RTBF, et la pensée correcte

Les infos relayées dans cet article sont d'un intérêt certain, et permettent de se faire une idée assez claire du fonctionnement de la Grande Démocratie Américaniste...
Ces informations sont relayées par la RTBF, organisme public financé par l'impôt et dont l'objectif de base était - au temps de la gangrène socialiste - de donner une information non biaisée et sans parti-pris à l'ensemble de la population.
Ce qui reste vrai, là dedans, c'est qu'il s'agit d'un organisme financé par les impôts.
Et, désormais, par la publicité.
C'est donc devenu un média-Système typique, dont la fonction essentielle est d'apprendre aux citoyens à penser correctement, eu égard aux besoins des annonceurs.
Et l'apprentissage de la pensée correcte doitt se faire en passant, sans avoir l'air d'y toucher. D'où l'importance des petites phrases, du genre de celle-ci, qui ont tout pour passer inaperçues:


"Bernie Sanders, qui est en train de se séparer de centaines de salariés..."


Sans la moindre explication.
On est donc amené à conclure, fort logiquement, et vu le contexte global, que Sanders, en définitive, n'est rien d'autre qu'un membre du club des CAC-40, qui, à l'occasion, licencie quelques centaines de travailleurs, rien que pour se défouler et gagner un peu plus.
Au contraire, bien sûr, doit-on supposer, de la Bien-Aimée Hillary, Sainte Icône des médias, patronne des minorités opprimées, et grande pourvoyeuse de guerres humanitaires.

USA: Sanders en appelle aux "superdélégués" démocrates pour battre Clinton

Les commentaires sont fermés.