10/11/2016

La "race blanche" est-elle éco-compatible ?

Faut-il exterminer la race blanche ?
Ce genre de racisme à rebours commence à prendre une certaine place dans l'idéologie de l'Extrême-Droite "progressiste" aux États-Unis.
En gros, il s'agit d'attribuer l'ensemble des malheurs du monde depuis cinq siècles à une tare génétique de la "race blanche", on suppose une espèce de gène "maléfique" qui en serait la marque distinctive.
Et donc, d'affirmer que l'extinction de la "race blanche" amènerait une humanité meilleure.
On ne s'arrêtera pas au paradoxe que de telles idées sont prônées par des WASP ( White Anglo-Saxon Protestant ), qui, dans la mesure où ils se considèrent comme à part de toute humanité, ne se sentent pas concernés.
D'autant que leur niveau de revenu leur donne accès à toutes les modification diverses, du style transhumaniste ( homme "amélioré" par la cybernétique ) , qui en feront une race d'êtres quasi-divins...
On ne s'étonnera pas non plus que c'est dans le camp du gang Clinton que de telles idées circulent.
On peut par contre continuer à s'inquiéter que chez nous, des gens qui par ailleurs se revendiquent de la Gauche, donc de la lutte des classes, soutiennent sans faillir toutes les absurdités de cette Extrême-Droite globaliste et de son idéologie posthumaniste, basée sur un racisme "cool" et le mythe du surhomme version "gangsta" !


http://www.breitbart.com/tech/2016/11/03/lena-dunham-post...

Les commentaires sont fermés.