14/11/2016

Adresse à M. Mélenchon

Je suis belge, et me sens très concerné par les élections françaises.

La France est, à la fois, le berceau de notre langue et ce qui reste de notre matrie gauloise commune.

Oui, je sais, c’est Très Mal de mettre dans la  même phrase un mot qui évoque la patrie et le qualificatif « Gaulois », ça ne plaît pas du tout à l’Extrême-Droite Globaliste pour qui tout enracinement est nécessairement de type fascistoïde.

On a beaucoup apprécié votre dialogue, chaud, vivant et spontané avec M. Mamère.

On a pu se rendre compte que, désormais, vous utilisiez un langage simple, traditionnel, expurgé des mots-Système qui font la trame de la non-pensée des médias et de leurs trolls appointés, et donc compréhensible par les beaufs alcooliques, tabagistes, racistes et violeurs que nous sommes tous, s’il faut en croire les Lumières qui génèrent le discours global.

Au contraire, peut-être, de M. Mamère qui utilise le terme raciste de « diversité » pour désigner les Français de couleur.

Je ne pense pas qu’on dirait d’un Français dont les ancêtres sont norvégiens, irlandais, voire belges, qu’il est issu de la « Diversité ».

Bravo, donc, et continuez, nos espoirs vous accompagnent.

Prenez garde au piège « sociétal » que les médias et leurs philosophes de « lounge-bar » ne tarderont pas à vous tendre, pour vos ramener au discours dont ils se servent pour faire de Mme Le Pen un épouvantail, dont le rôle est tout-à-la-fois de leur permettre d’éviter la question de la lutte des classes et de diviser le Peuple sur l’adhésion à de prétendues valeurs concoctées dans les laboratoires américanistes depuis les années 80.

On n’est pas homophobe quand on affirme qu’un enfant a besoin d’un père et d’une mère.

On n’est pas raciste quand on affirme qu’il vaudrait mieux ne pas contraindre des peuples, pulvérisés par les guerres du Système ou affamés par le Globalisme, à prendre le chemin de l’exil.

Le plus grand ennemi reste l’Extrême-Droite globaliste et son discours de « valeurs » post-humanistes !

Continuez et bon courage !

 

Vidéo ici :

http://melenchon.fr/2016/11/09/regards-croises-noel-mamer...

 

 

Les commentaires sont fermés.