14/04/2017

Les Ours Blancs face à l'Apocalypse.

Situation tout-à-fait surréaliste.

Folamour-Trump bombarde la Syrie, l’ Afghanistan, et se prépare visiblement à attaquer la Corée du Nord, ce qui rendrait à peu près inévitable une guerre mondiale, avec enchaînement probable vers la guerre nucléaire.

Et que voit-on sur Internet et ses réseaux soi-disants sociaux ?

Une pétition qui tourne en boucle protestant ( énergiquement ) contre le fait que Trump-Folmaour autorise la chasse aux ours blancs !

 

Ours Blanc.jpg

Nucléaire.jpg

(http://www.lalibre.be/actu/international/trump-autorise-l... )

 

Mais pas la moindre protestation contre la menace ultime que ce caractériel narcissique fait courir à l’ensemble du monde vivant, nous et les ours blancs y compris. ( Je ne pense personnellement pas que les ours blancs aient davantage de chances que nous de survivre à l’Armageddon nucléaire ! )

On peut très sérieusement s'interroger sur la disparition de l’instinct de survie ( et, d’ailleurs, de tout instinct ) chez ceux des humains qui, voici peu, manifestaient et pétitionnaient avec entrain contre l’abominable Trump, avant que celui-ci ne se mute en Folamour-Trump.

http://www.dedefensa.org/article/lapocalypse-a-lhumeurde-...

Il faut quand même noter avec inquiétude que, jusqu’ici, personne n’a manifesté, ni même protesté, contre cette nouvelle rage guerrière du Chef Suprême de l’Américanisme !

Serions-nous des lemmings ?

 

 

Les commentaires sont fermés.