06/05/2017

Mais que diable sait-on finalement de Macron ?

Une hirondelle ne fait pas le printemps, une photo ne suffit pas à se former une opinion, et une analyse psychologique basée sur la vision de quelques reportages ou intervioues ne suffit pas, non plus, à établir la complexité d’un être humain.

Ceci dit, le corps a son propre langage et exprime des choses que la plupart des gens ordinaires sont tout à fait à même de percevoir intuitivement.

On veut parler ici du cas Macron, d’un certain discours ou il se laissa aller et du portrait qu’en dresse un psychothérapeute italien.

On ne va pas ici parler du fascisme.

Le délire intégral des antifas de tout poil, qualifiant de « facho » tout et son contraire, ceci sans jamais, bien sûr, éprouver le besoin ni de démontrer ni d’argumenter, doit nous servir d’exemple à ne suivre sous aucun prétexte.

Mais certaines choses sont troublantes, certaines expressions sont interpellantes, comme on dit dans les commissariats…

Ce montage mettant en évidence des expressions communes au Grand Méchant par excellence et au gentil Macron ne veut, a priori, rien dire.. On peut supposer qu’il s’agit là de l’expression commune d’une ferveur, et que quiconque aurait à discourir sur la victoire prochaine de son club de foot serait amené à de semblables mimiques.

Bizarre.jpg

 

Mimiques qu’on n’a jamais vues chez la Marine, ceci dit. Elle qu’on a vu faire l’avion avec les bras lors du Grand Débat, rappelant plutôt Louis de Funès dans ses meilleurs moments que le Grand Méchant Loup, ( et c’est pas gentil pour les loups, soit dit en passant ).

Alors que là, l’autre faisait plutôt penser à un androïde déroulant son laïus sans la moindre faille .

( Il est vrai que je n’ai pas suivi très longtemps le dit débat, et que le coup de l’avion je l’ai vu par après sur la Toile…)

Tout aussi intéressante est la vidéo où ce psy italien explique en détail ce que pourrait être le caractère du petit gars qu’on va mettre aux commandes de la Bombe et que Saint Obama, du haut de son Olympe, a déjà intronisé Chef Suprême du Monde Libre….

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s&t=2s

Se non è vero, è bene trovato !

Faites-vous votre avis !

Les commentaires sont fermés.